jeudi 25 novembre 2010

I think I just felt in Love again


C'est en lisant le blog de Punky B. que je suis tombée dessus...

Cela faisait déjà quelques temps que je louchais avidement sur les sacs Murlberry - Absolument hors de prix! Les suédoises en sont folles, Tradera en regorge, toujours les mêmes couleurs, camel ou noir alors que moi, c'est le rouge qui me fait vibrer.

Et il y aussi les versions Topshop et Asos, bien qu'en cuir, j'ai peur d'être déçue par la qualité... Made in China.

Mais la! Des produits fait EN FRANCE. A un prix RAISONNABLE. Dans LA couleur que je VEUX. Oh My God. Je craque!

J'en VEUX UN !!!

Le bleu est magnifique, le rouge splendide... Alors celui ou celle qui aurait la bonté de me l'offrir pourra choisir ;-)

Ca tombe bien, c'est bientôt Noël!

On peut toujours rêver non?

Allez voir, c'est là qu'ils se cachent...

A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire