lundi 20 septembre 2010

Clara + Dono = super semaine, super déco!

Alors ce dernier mois aura été intense en visite, sorties... et bien sûr soirées! Parce qu'est ce qu'on peut bien faire d'autre en expat si ce n'est recevoir de la visite et faire la fête?!

J'ai eu la chance d'avoir après Amélie, la visite de Clara (mon ancienne coloc) et Dono (son nouveau coloc) - et je dois dire que j'ai beaucoup de chance de recevoir à chaque fois des gens qui me font les courses et le ménage! Et là pour le coup, ils sont même venus avec moi à IKEA!

Dono et moi au Debizer

Ils en ont bien profité pour visiter Copenhague en long, en large et en travers, sans compter bien sûr le passage obligatoire au musée Carlsberg!


Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Suède???

Soirée Crêpes entre Frenchie of course!


Malheureusement ils sont partis avant ma pendaison de crémaillère, qui je crois, a été bien réussie! J'avais décidé de lancer le thème: Cuisine et Cocktails au Whisky! Et j'ai bien réussi à tout faire flamber!
Au menu:
- Cake au saumon au whisky
- Cake au crevette au whisky
- Salade antillaise au crevettes, crabe, ananas, riz & whisky
- Tarte Irlandaise à la confiture d'abricot et au whisky
- Pana cota au chocolat et au whisky!

Mes collègues m'ont offert un bon d'achat à Nova Lund, le nouveau centre commercial ou il y a Topshop (pas du tout rentable!) et un appareil à raclette pour les longues soirées d'hiver (qui devraient pas tarder à commencer!)

Bien sûr, ils ont trouvé très drôle de me planquer toutes mes chaussures (c'est toujours mieux que leur première idée de me mettre le canapé dans la chambre!)

Valentine, Thomas & Philippe

Voilà ce que j'ai vu au dessus de moi lorsque je me suis réveillée!

Voilà pour les dernières news... Il faut que j'arrive à écrire plus souvent, mais pas facile avec de la visite! Enfin maintenant que la trève hivernale à commencer, je vais pouvoir poster des articles plus régulièrement!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire