lundi 22 novembre 2010

Je reprends le blog!


Après plusieurs d'inactivité et de larvage intensif le soir devant ma TV - j'ai décidé de reprendre le chemin de la raison et de me tenir à ce que j'avais prévu - vous (peu importe qui me lit ^^) donner des nouvelles :-)

L'hiver a bel et bien commencé ici à Malmö - il fait nuit à 15h30 et ce week end je n'aurais pas vu le soleil! Mais peu importe puisque mon soleil à moi était là!

Ma principale activité le soir est l'achat/vente sur l'ebay suédois appeler "Tradera" - les seuls mots qu'il faut connaitre étant Vaskor pour sac, Skor pour Chaussures - le reste ressemblant fortement à l'anglais!

L'avantage est que vu que le site est réservé aux Suédois (il faut payer par virement bancaire) - du coup les prix restent TRES avantageux! Mais attention aux contrefaçons - monnaie courante ici! Surtout pour ce qui est de LV...

J'ai quand même réussi à poster une 20taine d'article dimanche soir! J'ai peu d'espoir que cela me rendre riche, mais au moins ca servira à financer mon addiction!

Demain la vente Lanvin commence à H&M, à 8h sur l'online store! Je vais donc vite au lit pour être en ligne avant de partir au boulot ;-)

A bientôt :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire