mardi 30 novembre 2010

Bons plans web...

voilà c'est le désastre! Ma bouteille de parfum offerte l'année dernière a rendu ce matin ses dernières gouttes d’élixir... Brit de Burberry, I will love you forever!

Le problème est que j'adore changer de parfum, toujours en tester des nouveaux, mais que je n'aime pas aller en parfumerie et que je trouve cela horriblement cher, et surtout rarement soldé. Vu que les soldes sont souvent l'élément décisionnel!

Alors j'ai cherché sur le comment avoir des parfums moins chers, mais toujours de bonne qualité. Il y a en France http://www.iloveparfums.com/ - site tr_s joli et coloré qui propose des parfums jusqu'à -60%!

Ne rentrant pas avant Noël - j'ai également fait une petite recherche scandinave... Et suis tombée sur un site qui propose également des parfums à -45% environ: http://www.parfym.se
Je pense craquer pour "Madame" de JPG, proposé en 50ml à 40€...

Je comptais également vous parler de la sortie d'un site entièrement dédié aux chaussures, lancé par la redoute... qui devait avoir lieu aujourd'hui - mais visiblement il y a du retard, car on ne peut que s'inscrire à la newsletter...
Dommage... un lancement raté!

Je vous donne quand même l'adresse, si vous souhaitez y faire un tour demain...
www.shoestyle.fr

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire