mercredi 24 novembre 2010

Il neige!!!!

Ce matin j'ai ouvert les volets - pardon, remonter mon store - et Oh! Surprise! Il neige!

Tout est blanc devant ma fenêtre et je vois les gens qui partent travailler déneiger péniblement leur voiture, visiblement surpris - malgré les annonces météo!

Heureusement que nous avions RDV ce matin pour mettre les pneus neige!


Parce que les 30km qui me séparent de l'aéroport - avec la neige - ca n'a pas été drôle! La route était à peine déneigée -il y a avait du vent et visiblement tout le monde n'était pas encore équipé en pneu neige...

Enfin nous sommes arrivés à bon port!

Et voilà la vue depuis ma fenêtre...


On m'a installé hier les lumières de l'avent - normalement je ne devrais les allumer qu'à partir du 1er décembre - mais il fait tellement sombre dehors que je préfère avoir le maximum de lumière!

Tant pis si ce sont des ampoules à incandescence - au diable le réchauffement climatique! C'est Noël!


Mon bambou se porte à merveille - et admire le paysage !

Sturup sous la neige... Et c'est parti pour 6mois!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire