mardi 23 novembre 2010

H&M et Lanvin - Boutique inaccessible!

Impossible ce matin d'accéder à la boutique H&M afin d'être parmi les 1ères à acheter un petit morceau de cette collection créateur tant attendue!

Heureusement, grâce à l'appli H&M sur mon Iphone, j'ai le détail des articles mis en vente, ainsi que leur prix :-)

Les T-shirts par exemple, à 30€, sont en réalité plein de fanfreluches en crêpes! J'ai quand même craqué pour le T-shirt à visage, ainsi que le petit porte monnaie - je me rends à la boutique du centre ville ce soir pour me rendre compte de la qualité!

Et oui, je me souviens encore de cette superbe chemise noire Karl Lagerfeld achetée chez H&M qui n'est restée noire que le temps d'un lavage!

Alors oui à la mode! Oui aux créateurs! Mais non à l'argent jeté par les fenêtres dans une qualité médiocre ^^

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire