mardi 23 novembre 2010

Lanvin ou la déception à l'ouverture des cadeaux de Noël...


Finalement - Je me suis décidée - Je suis allée voir en boutique. Déjà, sur les 10 H&M que compte la petite ville tranquille de Malmö - il n'y a que deux boutiques qui proposent la collection - toutes les 2 en plein centre ville - à 900m l'une de l'autre. Les cartons étaient ils si lourd que la distance de livraison ait du être réduite?


Heureusement que la collection est pleine de couleur et affichée dans la vitrine - elle est tout de suite bien visible du bas de l'escalateur! Oh miracle! Il reste des choses! Des robes, des chaussures, des paillettes! Ah non pardon - c'est la collection "soirée" d'H&M!

Et voilà - la déception - des robes mal coupées, mal finies... qui font... "cheap"!Ok, c'est le grand retour des 80's et de toutes ces couleurs chatoyantes et ces drôles de coupe dont personne ne voudra très très bientôt!
Et bien sûr, tout ce qui était à moins de 100€ à disparu... Tant pis pour le petit clutch tout mignon qui a continué à me faire de l'oeil dans la vitrine en sortant!

Alors voilà, fin de l'histoire Lanvin chez H&M pour moi, dans la mesure où il n'y aura aucun réassort...

La bonne nouvelle du jour? Je suis rentrée à pied en passant par la bibliothèque municipale - j'ai vu de la lumière et je suis rentrée: la carte est gratuite et j'ai emprunté le livre de code!

Pas de Lanvin, mais un permis en bonne voie :-)

A bientôt!

1 commentaire:

  1. c'est bien ma fille, tu progresses tu progresses... tous les chemins mènent à Rome, même celui des shoppeuses désespérées qui arrivent à croiser la bibliothèque sur leur route ... allez the code en swedish ça va le faire... biz

    RépondreSupprimer