jeudi 2 septembre 2010

Des foulards, des étoles et des couleurs!

Les écharpes, les étoles, les foulards et autres grigri de couleurs sont les accessoires indispensables pour rendre n'importe quelle tenue basique en tenue tendance :-)

J'ai pris l'exemple de ma tenue - un pull noir archi basique, sans manche, avec un grand col roulé large - mais bon, pas tout jeune, un peu passé, difficile de le rendre attractif!

J'ai mis sur le col des pin's acheté à une créatrice suédoise qui exposait au festival de Malmö, représentant un cup cake et des cerises - et j'ai mis mon foulard Cubus à fleur!

Avec mon collier à perle, je rends le tout un peu vintage et décalé - tout en évitant la lourdeur de la superposition des motifs grâce à mon pull noir - qui finalement, joue bien son rôle!

Et voilà le résultat!

Foulard: Cubus
Sac: Jimmy Choo
Jean: Boyfriend de Gap
Bracelets: TopShop

Je me suis dit aussi que j'allais vous faire partager ma collection de foulard, et je crois que je commence à en avoir un poil trop... Dixit le tiroir dans lequel ils sont rangés!

Foulard en Soie Max Mara - super 80's!

Foulards en coton fleuri: Cubus

Des foulards, des motifs, des matières: des idées pour tous le jours!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire