jeudi 26 août 2010

Du camel et du léopard - J'adoooore!


Ca y est! Je les enfin reçues mes commandes Ebay!!! Elles sont arrivées dans la semaine, le porte monnaie Marc Jacobs first - super bien emballé, chapeau - puis le sac Jimmy Choo hier...

Et contre vent et marée (surtout vent!) je suis allée chercher mon colis à la poste...

Le porte monnaie Marc Jacobs est complètement NEUF - pas une égratignure! Par contre il est vraiment pas bien grand et la chaine est lourde, moi qui est déjà un sac de 20kg... Pour l'instant je ne peux pas m'en servir car ma carte d'identité FR (obligée de toujours l'avoir sur moi!!!) n'est bien entendu PAS au format CB! MAIS, dans 5j j'irai chercher ma carte suédoise (et oui c'est officiel!), qui elle, sera pile à la bonne taille! Encore un peu de patience donc... Ou sinon je m'achète un porte carte, ca marche aussi!


Le Sac Jimmy Choo est splendide, arrivé dans une boîte à chaussure HArley Davidson (taille 46, j'ai pris peur) - le sac est nickel, pas une égratignure non plus, ni tâche!
Il est en toile de paille et cuir couleur camel - l'intérieur est en daim. Pas immense non plus, il est super agréable à porter - je suis FAN




Et voilà j'ai hâte de pouvoir porter tout ca avec...du léo! Maryluvpink vend sur www.videdressing.com ses compensés Louboutin léopard ABSOLUMENT magnifique!

Tout ca irait tellement bien avec mon foulard léo et ma veste 3/4 léo de chez Primark...

Arf, ca y est, je vois la vie en Camel et Léo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire