lundi 23 août 2010

I've been to the Malmö Festivalen 2010!




Hej Hej!

Ce week end, et encore toute cette semaine, la ville plutôt calme de Malmö est enflammée sous les projecteurs du Festival! Ce festival regroupe une dizaine de scène dans la vieille ville, tous les styles de musique, pour tous les âges et est AB-SO-LU-MENT Gratuit!


J'ai pu découvrir un groupe dont je suis désormais fan: Aberta Cross! N'hésitez pas à écouter leur musique sur leur page Facebook, Myspace ou à télécharger leur album sur Itunes comme moi! Ils sont vraiment excellents sur scène et la musique, un rock doux et rêveur... Le groupe est de nationalité suédoise, mais tourne surtout aux US...


J'ai également vu les Shout out Louds, groupe de pop rock anglais, assez connus - un peu trop soft rock pour moi mais vraiment pas mal sur scène!


Il y a également des stands de nourriture grasse et sucrée - des grillades, des kebabs (de plein de sorte!) - un gros manque d'originalité mais telle est la cuisine suédoise!

J'ai surtout craqué hier soir sur ces petits bijoux au design bien Nordique - trop chou!





Voilà, je vous laisse apprécier les photos,

A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire