lundi 9 août 2010

Ma commande ASOS...Enfin!!!

Elle est arrivée! Enfin! Ma commande ASOS! Après de longues heures de délibération sur ce qui devait disparaitre du panier afin de ne pas me mettre dans le rouge pour les 6 prochains mois, j'ai été super sage et n'ai acheté qu'un K-WAY (INdisPENsaBLE en Suède!) et un jean boy friend GAP et oh! Bonheur! Les deux me vont à merveille!

Mon K-Way en vichy bleu

Mon Jean Gap qui me va à merveille

Je viens de découvrir qu'on pouvait shopper H&M on line ici! Alors pour celles qui n'ont pas peur du Suédois, je vous conseille d'aller y faire un tour, non seulement il y a des soldes hyper-intéressantes, mais en plus, il y a H&M Home et ca vaut vraiment le coup d'oeil! Livraison à 4€...ca va! Voici un aperçu des pièces qui trainent dans mon panier mais que je n'ai pas encore commandées :-p



Autre découverte suédoise "on line": nelly.com/se - bien sûr il faut déjà avoir un niveau confirmé en suédois, mais je vous conseille la page "REA" qui veut dire soldes et après je suis sûre que vous réussirez à vous débrouiller toute seule, il y a des images!

Très proche d'ASOS, le site vend aussi bien sa propre collection que des fringues de marque... On trouve notamment G-star, Mango, Only, Vila, Cheap Monday et les espadrilles Tom's pour celles qui aiment...

Voici les liens de mes articles préférés...En soldes bien sûr!
- les compensés pour profiter des derniers instants de l'été - 79Kr soit 8€
- le Tee Tiger brodé de séquins - juste magnifique: 89Kr soit 9€ - J'adoooore!
- La robe nude toute en douceur... 139Kr soit 14€
- La robe drapée grise pour un tombé magnifique! From Lipsy London 325 Kr soit 35€
- Le Tee Marilyn - 79Kr soit 8€
Bon j'arrete là sinon il n'y aura plus de surprise!

Petit rappel: 10Kr font plus ou moins 1€!

A bientôt pour de nouvelles aventures :-p




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire