mardi 17 août 2010

I just need to Stop bidding on Ebay!


Hello les girls,

Et voilà, j'ai encore craqué... C'est peut être le temps pluvieux ou simplement moi qui suis totalement folle, mais voilà, j'ai encore passé ma soirée à faire des enchères sur Ebay! Et j'ai gagné! Quelle fabuleuse sensation de se dire qu'on a remporté un objet au péril de sa Carte Bleue et au détriment d'autres joueurs dans le monde ;-) OK je suis totalement RAVAGEE!

Marc Jacobs - Leather wallet: 25$ + shipment (14$)

J'ai également remporté l'enchère concernant un sac Jimmy Choo - pour 140$ - mais je n'ai bien sûr pas fait attention si l'acheteur allait oui ou non faire un envoi international... Et de toute façon il ne restait pas assez de temps pour lui demander, donc on verra bien... J'espère!!!

Aller, faites comme moi, amusez vous sur Ebay ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire