vendredi 18 juin 2010

How to Maximize a Men's Maxi Shirt ???

Alors voilà, ca fait un moment que je veux la mettre ma maxi chemise Hugo Boss payée 1€ à la brocante de Craponne - mais avec quoi??? J'avoue, je ne suis pas très "large is cool" et j'ai tendance à mettre des trucs plutôt trop petit que trop grand! Wrong wrong wrong!

Je trouve que je me suis pas si mal débrouillée, bien que pas entièrement convaincue par le port de la ceinture: cool ou alourdit de la taille??? C'est l'éternel problème...

En tout cas, j'ai pu mettre mes bracelets Marc Jacobs, enfin j'en ai mis qu'un, je veux pouvoir mettre ma montre aussi!

J'étais partie pour les escarpins Zara, quand j'ai vu le temps menaçant et ai opté pour des bottes! Plus sûr...


Voilà le résultat, prête à sortir!
Legging + bottes 80's + Chemise Hugo Boss + veste en Jean Gap = Brocante
Foulard: H&M's fight for Aids (une bonne action!!!) - 10€
Ceinture large: Pimkie (Hiver 09)
Montre: Rado
Bracelet: Marc Jacobs
Collier: Manoukian (Ete 10)

Le fait est, j'étais assez fière de moi - un look cool!!! Et puis je suis montée dans le bus - et la, je les ai vues - toutes ces collègiennes habillées comme moi! Legging, maxi shirt à rayures,veste en jean... Il n'y a donc pas de diversité dans la mode? Enfin, je me suis dit que c'était tout de même plutôt dommage. J'ai la joie à 24 ans d'avoir les moyens de m'habiller comme je veux, mais à 15, je ne regrette rien de mon look rebelle!
En seconde, je m'habillais dans les friperies, souvent d'un jean et d'un pull, j'allais à des concerts rock, j'ai même essayer d'avoir des dread locks! Mes copines à la mode étaient souvent affublées du dernier jean Diesel mais c'est tout.

Alors, si à 15 ans on se ressemble déjà à ses ainés, que restera-t-il?

La mode c'est bien, mais l'expression de soi, c'est mieux!


A bientôt!

1 commentaire:

  1. Oui ben moi je m'en fous de ressembler aux minettes de 15 ans: j'adooooooooore ce look! Trop la classe Momo!! :D
    Mathilde/Mathoche!

    RépondreSupprimer