lundi 14 juin 2010

Préparatif Part. 1 - des achats brocante!


Je vous présente mon dressing! Et encore, ceci n'est que la partie "penderie" - il y a encore toute la partie étagère avec les jeans, les T-shirts, les pulls...Comme vous pouvez le constater - c'est plein - et ce ne sont que les habits "légers"! Les gros pulls et grosses vestes sont déjà dans la malle, prêts à partir...

Je suis donc allée à la brocante rue Barthélémy Buyer dans le 5ème ce dimanche et une charmante jeune fille qui rentrait d'UK vendait beaucoup de ses fringues Primark! Ici en France nous n'avons pas la chance d'avoir cet énième centre de la débauche financière!

J'ai donc fait une razia de fringues à 2€!!! Dont voici quelques pièces... Des robes très classes, des hauts... Les escarpins sont de chez Zara, trouvaille d'une brocante du week end précédent!
Robe en coton - noire à boutons dorés - la ceinture est de ma maman
Direct from the 80's!
Pour un look très BCBG!

Robe bleue - droite
Petite veste trouvée sur le bon coin - Gérard Darel
Collier sautoir Claire's des dernières soles!

Robe en viscose à froufrou sur le col
Ceinture Dodo (cadeau de brocanteuse!)
Bracelets Claire's et Camaieu

Top militaire Only en viscose
Chemise Primark taille XXL - boutons à strass

A très bientôt pour la suite des préparatifs de mon voyages: c'est à dire choisir ce que j'emmène de ma penderie! tout ne rentrera malheureusement pas dans ma valise :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire