samedi 19 juin 2010

Mon Chemisier Marc Jacobs - Ebay findings!

Ca y est je l'ai reçu!!! Les enchères sur Ebay c'est tellement excitant! Il faut trouver un article qui ne finisse pas dans 8j (sinon on oublie), qui ne soit pas déjà hors de prix et qui n'ai pas été pris d'assaut par des dizaines d'enchérisseurs...

Et j'ai trouvé la perle rare! Ce chemisier, Marc Jacobs, d'occasion certes mais en excellent état, posté à 1,50€, des frais de port lettre max, et pas de jaloux aux alentours... Je l'ai remporté à 5,50€! Autant dire presque une affaire brocante!

L'envoi a été rapide et soigné, je recommande mon vendeur qui a d'autres très jolies choses d'ailleurs: woaigoubaobaoyl ...

Alors forcément, le militaire orange n'est pas toujours simple à assortir... J'ai essayé sur plusieurs jupes, jamais le bon beige ou gris... Mais qu'on se rassure, sur un pantalon noir, cela fera très bien son effet!

Bon enchères si vous allez sur Ebay,

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire