lundi 21 juin 2010

Je fais le tri avant de faire la valise!


Ca y est - je pars à Paris dans une semaine et il est temps de penser à la valise! Et à mon compte en banque désespérément vide! Alors pour compenser, j'ai mis des affaires en vente sur Ebay! Mon nom de scène: sweety-momo! Je sais, c'est original :-p

voici les articles mis en vente, si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas! certains ont des descriptions plus précise sur mon blog vide dressing: http:momosales.over-blog.com

Les enchères commencent à 1€, allez voir!

Baskets Fila P.37 montante à Scratch
Super 90's!

Sac Vintage en Cuir Véritable - daim et imitation croco vernis
Pour un côté Glam Old Fashion

Sac Harrod's Idéal pour le PC ou les cours!
En plastique vernis, Made In LonDon of Course!


Top en Mousseline de chez Véro Moda
T. 2 super mode - et sexy!

Robe de soirée ZARA T. 40
Plissée et fronssée pour un esprit 80's assuré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire