samedi 12 juin 2010

Wälkommen Till Sverige!


Hello à tous,

Quelques mots sur mon très prochain départ en Suède... Il faut déjà savoir que j'ai déjà vécu 1 an à Västeras, à environ 150km à l'Ouest de Stockholm pendant ma dernière année de licence - j'ai donc plus vécu mon expérience Erasmus et tout ce que cela implique (vous avez tous vu l'Auberge Espagnole???) plus que la réelle vie Suédoise!

Désormais, je pars m'installer à Malmö, au nord de Copenhague pour 18 mois en VIE à Thalès, en tant qu'assistante programme... Je vais travailler dans la gestion et l'administration des opérations de Thalès aéronautiques en Suède, Danemark et Irlande.


Je pars le 11 juillet et n'ai pour l'instant pas encore de logement à vous montrer, mais ca ne saurait tarder, j'espère!

J'espère également pouvoir tenir régulièrement ce blog à jour, afin de vous faire profiter de mon expérience, des bons plans à Malmö, Copenhague, de mes découverte et bien sûr de tout le shopping que je ne manquerais pas de faire !!!

A donc très bientôt...







1 commentaire: