mardi 15 juin 2010

I Need Some Sun !!!


Voilà, nous sommes le 15 juin et il pleut! Il fait même plutôt froid! Et je commence franchement à en avoir ASSEZ!

Je pars dans 3 semaines rejoindre un pays qui possède 1/4 de ses terres dans le cercle polaire et tout ce que je demande c'est une bonne dose de soleil et de chaleur avant de partir! Si encore ce n'était que des orages de chaleur... Mais non, voilà 3 jours qu'il pleut continuellement. Et depuis la pentecôte qu'il n'a pas fait vraiment beau et chaud!

Alors je ressors les pulls, pleure sur mes T-shirt et prépare ma malle. Ah oui! La malle! Elément indispensable de tout déménagement! Elle a déjà connu la Suède, à Vasteras, l'Angleterre avec Sonia et voilà qu'elle repart à nouveau! Elle est toute cabossée, cassée à certains endroits, mais qu'est ce qu'elle est pratique!

Je l'envoie via le transporteur Calsberg - pour un moindre coût - 75€. Et j'ai mis toutes mes affaires d'hiver!!!


Alors il y a tout ce que je possède de chaud et d'épais! Les pulls, les gilets, les pantalons en velours, les bottes, mes poils, mes écharpes, bonnets...Etc! et sans oublier la combinaison de ski! achetée la bas d'ailleurs... Il va sans doute falloir que je me renouvelle cette année!

Mais il y a 2 choses que je tenais A-BSO-LU-MENT à emmener, et vous allez me prendre pour une folle: ma Senséo - que je n'ai pas encore eu l'occasion de bien user de 1 et de 2, le café en Suède, c'est comme aux USA, du jus du chaussettes! Et mes rollers!


La Suède c'est PLAT - idéal donc pour les rollers! Ok, y a de la neige 6 mois par an - mais tant que y en a pas, c'est toujours ca de gagner! Et puis il faut savoir que ces petits bijoux, achetés neufs, n'ont quasiment jamais servi! Je voyage trop et ne les emmène jamais... Donc j'ai décidé de les prendre, et qu'importe le nombre de chaussures que cela devra me coûter dans ma malle :-)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire